Le Prix Solidarité récompense les associations découvertes par leurs partenaires de la presse quotidienne régionale.
Le Pied @ l'Étrier a l'honneur d'être élu coup de coeur de L'Union - l'Ardennais.
Nous avons l'honneur et le plaisir de soutenir notre Présidente Reine-Marie Noblecourt dans cette belle aventure.
Grâce au Numérique, Le Pied@l’étrier souhaite, rapprocher les gens et ainsi créer du lien intergénérationnel.
Votre vote pour notre association est déjà une belle récompense pour nous.
Remerciements à
Stéphane Massé du Journal l'Union
pour ce bel article
:
"«Avoir été votre coup de cœur, c’est déjà une victoire pour l’équipe et moi.A » Reine-Marie Noblecourt ne saura qu’en février prochain, si elle est la lauréate nationale du prix Solidarité de Version Femina. Mais ce mardi, le vote public pour désigner le trio lauréat parmi les 16 finalistes sera clos à minuit.
« Ensuite, le 3 décembre, nous sommes convoqués les 16 finalistes, pour passer un oral devant le jury. Nous aurons trois minutes pour développer nos réponses à trois questions : pourquoi notre action ? Qu’est ce que l’on a déjà fait ? Et que ferait-on avec les 10 000 euros du premier prix. »
À cette question, Reine-Marie a déjà une réponse : « Nous sommes admissibles au médiateur numérique que l’État met en place. Mais il ne finance qu’à 70 % le poste. Vous voyez à quoi nous servirait le prix… »
Le public a jusqu’à ce mardi soir, minuit pour voter sur le site de Version femina (www.femina.fr) onglet prix solidarité.
Ce prix met « en lumière des personnalités exceptionnelles par leur altruisme et leur ténacité ». Il récompense les femmes « qui consacrent leur vie à celle des autres sans imaginer qu’il pourrait en être autrement »"
Rendez-vous en février pour les résultats de la sélection !
LE PIED @ L'ÉTRIER | Tous droits réservés | Mentions légales & Politique de confidentialité